Home » Non-English Forums » French » Piloter l'assistant par batch (Oracle discoverer)
Piloter l'assistant par batch [message #460110] Wed, 09 June 2010 12:49 Go to next message
ali_669
Messages: 2
Registered: June 2010
Junior Member
Bonjour à tous!

Voici mon souci : j'exporte des données d'oracle disco vers excel en utilisant un batch. Problème : l'assistant qui requiert une date pour effectuer les requêtes. Du coup l'automatisation des exports prend un coup!
Avez vous une idée pour piloter l'assistant de façon automatique?

Merci d'avance!
Re: Piloter l'assistant par batch [message #460259 is a reply to message #460110] Thu, 10 June 2010 06:40 Go to previous messageGo to next message
ramoradba
Messages: 2456
Registered: January 2009
Location: AndhraPradesh,Hyderabad,I...
Senior Member
Salut,
Je ne n `t obtenir ce bon.
pouvez-vous s'il vous plaît expliquer plus à ce sujet.

sriram Smile
Re: Piloter l'assistant par batch [message #460347 is a reply to message #460110] Thu, 10 June 2010 12:30 Go to previous messageGo to next message
Michel Cadot
Messages: 68625
Registered: March 2007
Location: Nanterre, France, http://...
Senior Member
Account Moderator
1/ Qu'est-ce que "oracle disco" ?
2/ Quel assistant ?
3/ Que veut dire "Du coup l'automatisation des exports prend un coup!" ?

Merci d'expliquer plus en détails et plus clairement l'environnement et le problème.

Cordialement,
Michel
Re: Piloter l'assistant par batch [message #460351 is a reply to message #460347] Thu, 10 June 2010 12:57 Go to previous messageGo to next message
ali_669
Messages: 2
Registered: June 2010
Junior Member
Merci Michel et sriram!!

Je sais que je n'ai pas forcément été très clair...

En fait ce que je voulais faire, c'était exporter des données d'oracle discoverer au format xls..

J'ai résolu mon problème, en fait l'assistant me demandait de renseigner un paramètre lorsque je lançais mon batch : la date. Les paramètres peuvent être précisés dans le batch donc pas de problème, si le paramètre est précisé en amont, l'assistant ne demande pas de précision.

J'ai découvert le logiciel hier et depuis j'ai bien avancé, je suis en train d'écrire un script en vba pour éditer le batch en fonction de paramètres renseignés sur une feuille excel.

Merci!
Re: Piloter l'assistant par batch [message #460407 is a reply to message #460351] Fri, 11 June 2010 02:06 Go to previous message
ramoradba
Messages: 2456
Registered: January 2009
Location: AndhraPradesh,Hyderabad,I...
Senior Member
Quote:
J'ai résolu mon problème,


Merci pour les commentaires
Sriram Smile
Previous Topic: varier le nom des tables
Next Topic: How to connect to the db?
Goto Forum:
  


Current Time: Thu Mar 28 13:45:07 CDT 2024